Bons plans

Les meilleurs lieux de tournage au monde

Le cinéma joue un rôle important dans la société actuelle. C’est l’un des moyens de divertissement les plus utilisés. Néanmoins, pour attirer plus de personnes, il est important que les scènes soient réalisées dans un endroit idéal. C’est pour cela, que les sources disent : les meilleurs endroits pour tourner sont en Amérique. Cependant, de nombreuses autres destinations sont convoitées.

05 lieux de tournage des plus célèbres au monde

Les lieux de tournage sont des endroits qui présentent une certaine particularité. Ce qui confère aux scènes toute leur originalité. Parmi ces lieux, vous retrouvez :

Istanbul en Turquie

C’est un lieu propice pour les films d’action et de suspense. Cette ville est remplie de culture et de mystères qui attirent de nombreux cinéastes. Plusieurs films et séries à succès ont été réalisés dans cette ville. Vous avez entre autres : 007, taken 2, argo…

Écosse au royaume uni

Si vous vous êtes souvent demandé où ont été réalisés de nombreux films et séries célèbres comme Game of thrones, Harry Potter ; eh bien c’est au Royaume-Uni. Vous y retrouvez des châteaux et des endroits propices pour réaliser les scènes les plus hallucinantes.

Savannah en Géorgie aux États-Unis

C’est la plus ancienne ville de la Géorgie. Vous y retrouvez des endroits magnifiques et regorgé d’histoire. C’est cette ville qui a abrité le célèbre film Forrest Gump.

Waikato en Nouvelle-Zélande

Cette ville a accueilli le tournage du célèbre film le seigneur des anneaux. C’est un endroit où vous retrouvez de nombreux lieux de tournage aussi attirant les uns que les autres.

Dubrovnik en Croatie

C’est ce lieu qui a représenté la capitale fictive des 7 royaumes dans la célèbre série Game of thrones.

Vous pourriez également aimer...