Séjours

Que choisir comme destination pour un week end ?

Voyager, pouvoir voir d’autres horizons, c’est très agréable, personne ne pourra dire le contraire. Cependant, il est vrai que pour partir un week end, il n’est pas judicieux de partir très loin. N’allez par exemple pas au Japon, juste pour y passer un week end. il faut donc choisir des destinations assez proche, que l’on peut faire rapidement que cela soit entre amis ou en couple. Mais où partir ? Nous allons voir ça ensemble.

Partir à Londres.

L’Angleterre est un très beau pays. Certes, un peu plus froid que le notre, mais tout de même très beau. Pour ma part, partir à Londres c’est une destination que j’adore faire. Même si bien sur, n’y aller que un week end n’est pas forcément suffisant pour tout voir mais, étant à côté, nous pouvons plus facilement y revenir. D’ailleurs, cette destination fait partie d’un article sur le site flylooping.com/blog/ concernant les destinations pour un week end. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez également aller voir cet article !

Partir à Florence.

En Italie. Par contre, il est vrai que c’est une destination qui est plus à faire en amoureux qu’entre amis. C’est une ville assez romantique, avec toutes ses grandes places et ses lieux magnifiques. Vous pouvez donc flâner et observer le beau domo. Pour ma part, je dois admettre que c’est le monument que j’ai préféré dans cette ville. Tellement magique je trouve concernant l’architecture. Cette destination est donc bien pour un week end. Cela vous permet donc de découvrir la ville, qui est assez petite en soi, et de profiter en amoureux devant un bon repas italien.

Dans tous les cas, les destinations prévues pour un week end, ne sont pas censé être de grands voyages. Mais vous pouvez tout de même passer de très bons moments dans des villes de d’autres pays, voisins du notre !