russes
Top destinations

Europe: les destinations de rêve des enfants

Les montagnes russes, le tunnel de la frayeur… Vous voulez faire la surprise à vos enfants pour leur bonne conduite et leurs excellentes notes? Eh bien, ils ont de la chance. Il existe de nombreux parcs d’attraction où ils  pourraient s’amuser comme des fous. Mais vous pouvez également leur sortir le grand jeu et les emmener dans l’un de ces grands parcs dont tous les enfants rêvent. Pour vous aider à y voir plus clair voici les parcs d’attraction les plus beaux d’Europe.

Le top 3 des parcs d’attraction les plus beaux d’Europe

  • Europa Park en Allemagne est l’un des parcs d’attraction les plus incroyables d’Europe. Des dizaines de millions de visiteurs s’y rendre chaque année pour laisser emporter par la beauté des activités aussi démentes les unes que les autres. Ce parc possède une douzaine de quartiers ouverts au grand public, y compris les touristes. Ce parc se trouve dans la ville de Rust.
  • Disneyland Paris: c’est le parc d’attraction le plus connu tant en France qu’en Europe. Il fait replonger plus d’un dans leur enfance, en leur faisant gouter un temps soit peu à la magie de Disney. Quel enfant ne nourrit pas l’idée de rencontrer un personnage de ces fameux contes de fée? Situé à Marne-la- vallée, Disneyland Paris possède des logements à thème pour continuer de faire rêver leurs hôtes.
  •  Le Puy du Fou: considéré comme le plus beau parc d’attraction du monde, ce parc d’attraction est une sorte de cours d’histoire. Des attractions dignes des temps médiévaux, les châteaux, les arènes, lui confèrent une certaine originalité et une authenticité.

Maintenant que vous avez une idée des endroits de divertissement où vous pouvez emmener votre progéniture, libre à vous de déterminer lequel vous conviendrait le mieux ainsi qu’à vos enfants.